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  • Mojca Pecman. Variation as a cognitive device: how scientists construct knowledge through term formation. Terminology. International Journal of Theoretical and Applied Issues in Specialized Communication , 2014, 20 (1), pp.1-24. ⟨hal-01232653⟩
  • Sibylle Sauerwein. E ainda por cima é loira ! : le marquage de l’ajout réalisant en portugais européen. Garcia Negroni, M.M. Marcadores del discurso : contrastes e perspectivas, Santiago Arcos, pp.251-264, 2014, 978-987-1240-97-5. ⟨hal-01252820⟩
  • Maria Zimina. Corpus parallèles et textométrie [MkAlign]. 2013. ⟨hal-01224045⟩
  • Nicolas Ballier. L’apport des corpus d’apprenants. Journée d’étude : "Franchir le mur des sons la phonétique dans l’enseignement-apprentissage des langues", LIDILE EA 3874, Axe DiLeM (Didactique des Langues et Multimédia), Université Rennes 1, Dec 2013, Rennes, France. ⟨hal-01239477⟩
  • Alain Diana. Corriger la prononciation de l’anglais : une préoccupation superflue ou nécessaire?. Conférence plénière, Journée d’études DiLeM : "La phonétique dans l’enseignement-apprentissage des langues", Université de Rennes 1, Dec 2013, Rennes, France. ⟨hal-01248358⟩
  • Frédérique Lab. Réinscrire la mémoire : pour une création artistique contemporaine. Colloque international « La mémoire face à l’Histoire : traces, effacement, réinscription », Université de Bretagne Occidentale, UFR Lettres et Sciences Humaines, Nov 2013, Brest, France. ⟨hal-01241110⟩
  • Natalie Kübler, Guillaume Wisniewski, François Yvon. Human Errors and Automatic Errors in Machine Translations. What are the Differences?. Errare workshop : Erreurs humaines et des machines dans le traitement de données multimédias, multimodales et multilingues, Nov 2013, Ermenonville, France. ⟨hal-01217552⟩
  • Geneviève Bordet. Culture de recherche, culture professionnelle: retrouver des continuités par la formation à la traduction spécialisée. Colloque “Cultures de recherche en linguistique appliquée" (CRELA 2013), ATILF (CNRS & Université de Lorraine), Nov 2013, Nancy, France. ⟨hal-01218522⟩
  • Geneviève Bordet. Brouillage des frontières, rencontres des domaines : quelles conséquences pour l’enseignement de la terminologie et de la traduction spécialisée ?. ASp - La revue du GERAS, 2013, Numéro spécial “Domaines, territoires, et frontières en anglais de spécialité", 64, pp.95-115. ⟨10.4000/asp.3851⟩. ⟨hal-01218420⟩
  • Natalie Kübler. Quelles Compétences pour les enseignants ?. Journée NEQ sur les corpus, dans le cadre du Colloque International CRELA, Nov 2013, Nancy, France. ⟨hal-01219837⟩