Dernières publications HAL



2433 documents

  • Agnès Celle. La traduction de will. Linguistique contrastive et traduction, Tome 3, Ophrys, pp.87-139, 1994. ⟨hal-01227215⟩
  • José Carlos Herreras. De l'enquête linguistique à l'élaboration du matériel didactique pour un contexte bilingue. Colloque international Apprendre le français au Chili, Bureau de Coopération Linguistique et Éducative de l'Ambassade de France au Chili, Lycée de l'Alliance Française Antoine de Saint-Exupéry de Santiago, Dec 1993, Santiago, Chili. ⟨hal-01236583⟩
  • José Carlos Herreras. Le statut d'une langue. Colloque international Apprendre le français au Chili, Bureau de Coopération Linguistique et Éducative de l'Ambassade de France au Chili, Lycée de l'Alliance Française Antoine de Saint-Exupéry de Santiago, Dec 1993, Santiago, Chili. ⟨hal-01236580⟩
  • José Carlos Herreras. Le statut de l'enseignement du français au Chili. Colloque international Apprendre le français au Chili, Bureau de Coopération Linguistique et Éducative de l'Ambassade de France au Chili, Lycée de l'Alliance Française Antoine de Saint-Exupéry de Santiago, Dec 1993, Santiago, Chili. ⟨hal-01236581⟩
  • John Humbley. La néologie. La Tribune internationale des langues vivantes , 1993, 14, p.16. ⟨hal-01219615⟩
  • John Humbley, Monique Cormier. L'Europe au rythme de l'anglais. Circuit, 1993, Numéro Spécial, 41. ⟨hal-01219617⟩
  • José Carlos Herreras. De l'enseignement des langues étrangères en Espagne, en général, et du français en particulier - E.G.B. Cahiers de l'Institut de Linguistique de Louvain, 1993, 19 (1-2), pp.5-57. ⟨10.2143/CILL.19.1.2016656⟩. ⟨hal-01236530⟩
  • Alain Deschamps, Janine Bouscaren, Catherine Mazodier. Eléments pour une typologie des procès. Cahier de grammaire anglaise, 1993, Types de procès et repères temporels, 6, pp.06-34. ⟨hal-01221488⟩
  • Dominique Huck, John Humbley. France. (Annuaire international de la sociolinguistique européenne) Conceptions plurilingues dans l'enseignement européen, 1993, Tübingen, France. pp.100-109. ⟨hal-01219612⟩
  • Catherine Mazodier. Différence dans le mode d'appréhension de la classe en français et en anglais. Faits de Langue, 1993, Le Nombre, 2, pp. 63-69. ⟨hal-01231253⟩