Dernières publications HAL



2481 documents

  • Agnès Celle. Now, nun, jetzt, marqueurs de qualité ou de quantité, étude contrastive anglais / allemand. J. Guillemin-Flescher; A. Deschamps. Les Opérations de Détermination, quantification / qualification, Ophrys, pp.131-148, 1999. ⟨hal-01227210⟩
  • Natalie Kübler, Pierre-Yves Foucou. A Web-Based Language Learning Environment: General Architecture. ReCALL, 1999, Language Processing in CALL, Special Issue, Schulze, Mathias, Marie-Jose Hamel, and June Thompson, pp.31-39. ⟨hal-01217907⟩
  • Nicolas Froeliger. Interdisciplinarité et savoirs de base, la question jumelle. Colloque organisé par D. Gouadec, 1999, Rennes, France. ⟨hal-01222694⟩
  • Ioana Chitoran. Some evidence for feature specification constraints on Georgian consonant sequencing. LP'98, The Ohio State University, Sep 1998, Colombus, United States. pp.185-204. ⟨hal-01226151⟩
  • José Carlos Herreras. La normalisation linguistique en Espagne: quel bilan?. XXIIe Colloque international de Linguistique fonctionnelle, Université d'Évora, Jun 1998, Évora, Portugal. pp.73-78. ⟨hal-01236847⟩
  • Frédérique Lab. Is as like like or does like look like as ?. Colloque : Les Opérations de détermination, Quantification et Qualification, UFE d'Etudes Anglophones de l'Université de Paris 7 - Denis Diderot, Mar 1998, Paris, France. ⟨hal-01241116⟩
  • Alain Deschamps. La Représentation du système modal de l’anglais. Colloque de mars 1998, Mar 1998, Paris, France. pp.269-285. ⟨hal-01221579⟩
  • José Carlos Herreras. Le bilinguisme dans l'Union européenne: un objectif à atteindre. J. C. HERRERAS. L'enseignement des langues étrangères dans les pays de l'Union européenne, Éd. Peeters, pp.9-25, 1998. ⟨hal-01235883⟩
  • José Carlos Herreras. Las enseñanzas de las lenguas en los sistemas educativos europeos. Enseñanza de las lenguas, comunicación y tecnología, 1998, Granada, España. pp.103-119. ⟨hal-01236608⟩
  • John Humbley, Monique Cormier. Terminologie : théorie, méthodologie, applications, (adaptation et mise à jour du manuel de M. Teresa Cabré). Les Presses de l’Université d’Ottawa/Armand Colin, 322 p., 1998. ⟨hal-01219371⟩